Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Eurofins annonce la publication d'un second démenti, après celui du 25 juin dernier, aux allégations du fonds activiste Muddy Waters, qui dénonçait le 24 juin une confusion et des contradictions dans les états financiers du géant de la bioanalyse.
Le groupe français explique fournir, sur la base de documents publiquement disponibles, 'une information détaillée pour réfuter l'information fallacieuse et les accusations les plus flagrantes intentionnellement répandue par MW'.
'Eurofins traitera systématiquement tout domaine de préoccupation potentielle que ses principaux actionnaires lèveront et publiera les résultats de ses investigations', affirme la société, qui a l'intention d'informer le marché des progrès dans ces actions.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
Eurofins: BPA en progression de plus de 18% au 1er semestre
23/07/25
Eurofins Scientific : un premier semestre solide
23/07/25
Eurofins : hausse de l'Ebitda DE 7% au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25
Eurofins: succès de l'émission d'un emprunt de 500 ME
05/06/25
Eurofins: capacités doublées sur le site de Bangalore
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.