OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurofins Scient. > Actus Eurofins Scient.

Eurofins: pénalisé par des propos de broker.


Actualité publiée le 27/05/16 17:23
(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific perd 1,1%, sur fond de propos de Bryan Garnier qui initie un suivi à 'vente', recommandation assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 340 euros, jugeant trop chère la valorisation du prestataire de services de bio-analyse.

Selon le courtier, la valorisation d'Eurofins 'reflète une performance opérationnelle vigoureuse et une direction ambitieuse, mais ne laisse aucune place à des déceptions' concernant la croissance organique et l'amélioration de la marge d'EBITDA.

Considérant en outre qu'une augmentation de capital potentielle ne peut être écartée, l'intermédiaire financier conseille aux investisseurs de prendre leurs bénéfices sur une valeur qui se situe non loin de son plus haut historique.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6qm1Lg2X6pAa18GG8tbBJbudrNSxfRSGlpsHxS1T2H9i1AZjhqvsoctZUrbOpLZP

Comparatif des courtiers en ligne