OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurazeo > Actus Eurazeo

Eurazeo: trois acquisitions pour Asmodée.


Actualité publiée le 03/01/17 09:12
(CercleFinance.com) - L'éditeur de jeux de société Asmodée, dont la société de portefeuille Eurazeo détient 76,4% du capital, a annoncé hier trois acquisitions en Europe. Aucun montant n'a été précisé.

Asmodée a d'abord mis la main sur Heidelberger Spieleverlag, groupe fondé en 1991 en Allemagne. Les deux sociétés étaient déjà associées depuis 2015 par un partenariat de distribution, ce qui devrait permettre de dégager des synergies non quantifiées.

Deuxième cible : EDGE Entertainment, présent à Séville et à Toulouse, qui détient notamment les droits français et espagnol du jeu “Citadelles”.

Dernière acquisition : le distributeur espagnol Millennium, alors qu'Asmodée détient également dans le pays une filiale de distribution.

Le PDG d'Asmodée, Stéphane Carville, a déclaré que ces opérations “nous permettent de renforcer notre présence en France, en Espagne et en Allemagne, qui sont des marchés européen de premier ordre”.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UQZQCTlt29hoIs5ZH9va9rI4ymy2zzgvinpfJZI2R-NC1uDPulr3lAPZOvN39I51

Comparatif des courtiers en ligne