OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurazeo > Actus Eurazeo

Eurazeo: Roland Kepler devient DG d'Europcar.


Actualité publiée le 14/02/12 09:13
(CercleFinance.com) - Eurazeo a indiqué hier soir que sa filiale Europcar va changer de gouvernance : à compter de ce jour, Roland Keppler remplacera Philippe Guillemot en tant que directeur général (DG), quand Jean-Charles Pauze en deviendra président.

Philippe Guillemot avait été nommé DG du 1er loueur européen de véhicules en mars 2010.

Roland Kepler, ancien patron opérationnel de la compagnie à bas coûts TUIfly, était depuis 2009 à la tête de la filiale allemande d'Europcar, qui concentre 30% du chiffre d'affaires du groupe.

“Durant ces trois années, il a contribué au succès de cette filiale qui est aujourd'hui la plus rentable du groupe”, indique la société de portefeuille, dont Europcar est l'une des grandes participations non cotées.

Jean-Charles Pauze est par ailleurs président du directoire de Rexel, dont Eurazeo est également actionnaire.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UQZQCTlt29hoIs5ZH9va9nvuQvokd7mWgrZUBm79I384lngrG-isWNqr04fDm7QI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.