OK
Accueil > Marchés > Cotation ESTEE LAUDER COS. > Actus ESTEE LAUDER COS.

Estée Lauder: le directeur financier prend sa retraite.


Actualité publiée le 22/08/11 13:41
(CercleFinance.com) - Estée Lauder annonce que Richard W. Kunes, vice-président exécutif et directeur financier, envisage de prendre sa retraite le 30 juin 2013 ou à une date proche de celle-ci.

Richard Kunes prévoit de continuer à assurer la fonction de directeur financier de la société jusqu'au 30 juin 2012, ou jusqu'à ce que son successeur commence à assurer cette fonction.

Par la suite, il poursuivra sa relation avec la société en qualité de vice-président exécutif, conseiller principal du directeur général et travaillera sur des projets spéciaux jusqu'au 30 juin 2013.

Le groupe américain de cosmétiques commencera à évaluer le personnel interne ainsi que des candidats extérieurs pour le poste de directeur financier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

PTg9Rh-EbGLq0IuMJVw4tuoC3ohSrfWohk1wZqnW4T-2_AsCROXkb9kXUxQybLGt

Comparatif des courtiers en ligne