Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - EssilorLuxottica confirme que l'autorité de concurrence chilienne, la FNE, a autorisé, le 9 avril, l'acquisition de GrandVision, suite à son engagement de se séparer des activités chiliennes de GrandVision opérant sous la bannière Rotter Y Krauss.
Les activités chiliennes de GrandVision seront cédées à HAL. Cette cession s'effectuera sous condition suspensive de la réalisation de l'opération d'acquisition de GrandVision par EssilorLuxottica, et sera finalisée simultanément avec cette dernière.
La finalisation de l'acquisition reste soumise au feu vert de l'autorité de concurrence turque, de même qu'aux décisions arbitrales à venir. EssilorLuxottica confirme en outre le rejet par la Cour d'appel d'Amsterdam de sa requête à l'encontre de GrandVision.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/08/25
EssilorLuxottica: rachat du belge A&R dans les systèmes automatisés
04/08/25
EssilorLuxottica : acquisition d'Automation & Robotics
29/07/25
Essilor-Luxottica: renoue avec 263 et ses sommets de fin mai
29/07/25
EssilorLuxottica : vision toujours positive après sa solide performance semestrielle
28/07/25
EssilorLuxottica cible toujours une croissance de ses ventes de 5% pour 2022-2026
28/07/25
EssilorLuxottica: résultat net ajusté à +6,1% au 1er semestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.