OK
Accueil > Marchés > Cotation Phaxiam Therapeutics > Actus Phaxiam Therapeutics

Erytech Pharma: nomination pour la stratégie commerciale


Actualité publiée le 14/05/18 09:35
(CercleFinance.com) - Erytech Pharma annonce la nomination d'Alex Dusek au poste de vice-président pour la stratégie commerciale et membre de son équipe de direction, lui apportant une expérience de 25 années en stratégie marketing et commerciale pour des produits pharmaceutiques.

Avant de rejoindre Erytech, il a occupé le poste de vice-président pour la stratégie commerciale chez Argos Therapeutics, où il a notamment travaillé à la préparation du lancement commercial d'un produit de thérapie cellulaire à un stade de développement avancé.

Alex Dusek était, auparavant, en charge de la stratégie mondiale de marques de Bayer HealthCare Pharmaceuticals pour le lancement d'un médicament pionnier dans les maladies orphelines, l'Adempas (riociguat).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

loIU539MxXbzc9YRzIXOC-OgSHVvBtjRqdDy_lW-M-kVnGNX-b_8eSuxUvxUTyOa

Comparatif des courtiers en ligne