OK
Accueil > Marchés > Cotation Telefonaktiebolaget > Actus Telefonaktiebolaget

Ericsson: pas d'impact de la crise japonaise sur l'activité.


Actualité publiée le 16/03/11 11:47
(CercleFinance.com) - Ericsson a déclaré mercredi que la grave crise que connaît le Japon ne devrait pas avoir d'impact sur son activité au premier trimestre.

Dans un communiqué, l'équipementier de télécommunications suédois explique tout mettre en oeuvre pour aider ses clients opérateurs à maintenir un fonctionnement satisfaisant de leurs réseaux mobiles, considérés comme 'vitaux' pour le pays.

Le groupe, qui n'a recensé aucune disparition d'employé, explique être en train d'analyser les répercussions de la catastrophe de vendredi sur le secteur des télécoms et son activité en particulier.

Rappelant que le Japon est un fournisseur de premier plan du marché des semi-conducteurs, Ericsson déclare s'attendre à ce que le séisme vienne affecter ses approvisionnements, même s'il estime qu'il est encore trop tôt pour en mesurer précisément l'ampleur.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BXw56b2dtIG0uPiT8SdGEk9SrX0nV4NNKHIMqX_XH9m8IwqthFQb2VBdb0LSeOMq
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.