OK
Accueil > Marchés > Cotation Telefonaktiebolaget > Actus Telefonaktiebolaget

Ericsson: l'IA au service de la gestion réseau en Malaisie


Actualité publiée le 13/12/23 10:29

(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir mené, aux côtés de la Digital Nasional Berhad (DNB) de Malaisie, une preuve de concept primée dans l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA), de l'apprentissage automatique (ML) et de l'automatisation.

L'idée est de simplifier la gestion du réseau 5G, améliorer l'agilité et améliorer l'efficacité en réduisant les tâches de configuration manuelle et en minimisant les erreurs humaines.

Cette approche permet de soutenir simultanément chaque opérateur de réseaux mobiles en lui fournissant une connectivité via le découpage du réseau.

Cette nouvelle capacité d'automatisation permet à DNB d'automatiser la configuration manuelle des éléments individuels du réseau, réduisant ainsi la période de maintenance pour les mises à niveau et respectant ses obligations en matière d'accord de niveau de service (SLA).

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BXw56b2dtIG0uPiT8SdGEiFKpXPSHemFwR8tz92S1ifkHtkAO3nZ6yUs0KBZVYNK

Investir en Bourse avec Internet