(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Equinor avec un objectif de cours ramené de 450 à 400 couronnes norvégiennes, s'attendant à une saison des résultats de troisième trimestre difficile pour les groupes énergétiques.
'La faiblesse persistante de l'environnement macro fera reculer de 15% les profits en rythme séquentiel, principalement tirés par le raffinage et l'amont pétrolier', pronostique le broker, qui voit toutefois Equinor comme le surperformant probable ce trimestre.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.