Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Google et Engie ont signé une série de nouveaux contrats d’achat d’électricité (cPPA ou Corporate Power Purchase Agreement) pour lesquels le second fournira plus de 118 MW d’énergie renouvelable au portefeuille d’infrastructures digitales du premier en Belgique. La firme américaine bénéficiera de la totalité de la production de quatre nouveaux parcs éoliens terrestres développés par Engie en Belgique, représentant une capacité totale de 26 MW.
En outre, Google et Engie ont également décidé de prolonger de huit ans la fourniture sous cPPA d'un autre parc éolien belge de 92 MW déjà en exploitation.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/08/25
Engie: protocole d'accord avec Santos dans le gaz naturel en Australie
01/08/25
Engie: baisse organique de 16% du RNRPG semestriel
01/08/25
Engie confirme ses objectifs annuels
22/07/25
Engie: mise en service du projet Grauna au Brésil
03/07/25
Engie : se replie de -2% vers 19,5E
02/07/25
Engie met en service le plus grand parc éolien d'Afrique au cœur de l'Égypte
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.