(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Enel avec un objectif de cours ajusté de 8,25 à 8,40 euros, une nouvelle cible qui implique un potentiel de hausse de 17% pour l'action du groupe énergétique italien.
'Un endettement sous-optimal intégré au plan ouvre la porte à des fusions et acquisitions, à des dépenses d'investissement plus élevées ou à une rémunération accrue des actionnaires', juge le broker, qui voit donc 'de la place pour des surprises cette année'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.