OK
Accueil > Marchés > Cotation Eiffage > Actus Eiffage

Eiffage: un responsable de Vinci pourrait prendre les rênes.


Actualité publiée le 08/12/10 11:35
(CercleFinance.com) - Pierre Berger, le directeur adjoint de Vinci Construction France, tiendrait la corde pour prendre la tête d'Eiffage, selon un article paru ce matin dans La Tribune.

Alors que le conseil d'administration d'Eiffage doit se réunir ce matin, le journal économique indique que le FSI (Fonds Stratégique d'Investissement), qui détient un cinquième du capital d'Eiffage, pourrait se rallier à cette candidature par ailleurs soutenue par l'actuel PDG Jean-François Roverato.

Si le président de Dalkia Olivier Barbaroux serait aussi pressenti, la candidature de Pierre Berger disposerait d'un large soutien au sein du groupe, alors que, selon une source proche du FSI rapportée par La Tribune, 'nous sommes plutôt bien disposés à l'égard d'une candidature susceptible de créer le consensus.'

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j-I5Kf1sSpCwFxj6R9XRxkD0eDvDwOB8G_U20fGc3M729ifY6g9lNyjtqDWw9EN2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.