Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Eiffage Construction va réaliser, pour le compte de Domofrance, la réhabilitation de la Résidence du Lac à Bordeaux, soit un chantier complexe qui porte sur la rénovation d'un parc de 8 bâtiments comptabilisant 330 logements.
L'objectif est notamment d'améliorer le confort des logements, l'esthétique générale des parties communes, les espaces vert extérieurs, et la circulation au sein de la résidence. Le chantier devrait débuter mi-mai 2023.
'Enjeu supplémentaire, nos équipes oeuvreront en site occupé, ce qui implique notamment une attention particulière portée à la sécurité des occupants et à la qualité d'usage du bâtiment', indique Eiffage.
Le chantier devrait se clore dans 24 mois.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25
Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25
Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25
Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie
01/07/25
Eiffage: deux étapes franchies pour l'usine de Dakar
30/06/25
Eiffage: projet de valorisation des déchets dans l'Aveyron
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.