OK
Accueil > Marchés > Cotation Eiffage > Actus Eiffage

Eiffage: proposition de dividende annulée


Actualité publiée le 01/04/20 07:07
bourse Eiffage

(CercleFinance.com) - Dans le contexte inédit de crise du coronavirus, Eiffage indique que son conseil d'administration a décidé exceptionnellement de ne plus proposer de distribution de dividende à l'assemblée générale du 22 avril prochain.

Le groupe précise toutefois que cette décision ne fait pas suite à un manque de liquidités, et qu'il aurait été 'en mesure d'honorer son dividende tout en conservant la liquidité suffisante pour faire face à la situation présente et poursuivre son développement'.

Eiffage ajoute avoir mis en oeuvre différentes mesures pour limiter les effets de la crise sur ses résultats, dont le recours à l'activité partielle en France et dans ses implantations européennes, nombre de sites étant à l'arrêt dans les travaux.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j-I5Kf1sSpCwFxj6R9XRxrqr4Mw4XAAIr0FXyi-bGig1bB3X0lDTXRCO3MD_NNzW

Comparatif des courtiers en ligne