Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Eiffage annonce participer à la construction d'une gigafactory de cellules et modules de batteries lithium-ion pour véhicules électriques à Billy-Berclau (Hauts-de-France) pour le compte de la société Automotive Cells Company (ACC).
Plusieurs lots du marché de construction du ' bloc 1 ' de la gigafactory d'ACC ont ainsi été confiés à Eiffage et les équipes d'Eiffage Énergie Systèmes ont pris part à ce challenge de Groupe en intervenant sur trois lots complémentaires: le lot 1 portait sur la construction de l'usine tous corps d'état avec l'électricité du bâtiment, le lot 2B sur la réalisation du poste de livraison 225 kV et le lot 2C sur la distribution électrique HTA/BT de l'usine.
Les consultations pour la construction des futurs blocs de production sont en cours, à échéance 2025 pour le ' bloc 2 ' et 2029 pour le ' bloc 3 '.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25
Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25
Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25
Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie
01/07/25
Eiffage: deux étapes franchies pour l'usine de Dakar
30/06/25
Eiffage: projet de valorisation des déchets dans l'Aveyron
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.