OK
Accueil > Marchés > Cotation DNXCorp > Actus DNXCorp

DNXCorp: CA pénalisé par la VOD au 3e trimestre.


Actualité publiée le 13/11/14 12:25
(CercleFinance.com) - DNXCorp annonce que son activité VOD, fortement impactée sur le troisième trimestre, fait reculer son chiffre d'affaire sur cette période de 4% à 12,8 millions d'euros.

La branche principale des services de divertissement enregistre un chiffre d'affaires de 11,3 millions, soit un recul de 2,9%, malgré des ventes des services de webcams en progression et une activité rencontre qui confirme également le retour à la croissance.

L'activité des services de VOD recule quant à elle fortement sur le troisième trimestre, suite à la décision brutale des moteurs de recherche de stopper la commercialisation mondiale d'espaces publicitaire sur cette activité.

'L'impact de la coupure devrait s'étaler sur l'ensemble du second semestre, et l'activité VOD devrait se stabiliser au début de l'exercice suivant, après avoir perdu environ un tiers des volumes', estime DNXCorp.

En dehors des services de divertissement, le chiffre d'affaires de l'activité e-commerce produits s'établit à 1,3 million d'euros, en augmentation de 4,9%, et celui de l'activité services web et paiements ressort à 130.000 euros.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

f--vIWG00yfemTpb6CDswybp0J7uJbiepWhuP0HF9p_zKvSjupu9ZP4h8RlrpHdM

Comparatif des courtiers en ligne