OK
Accueil > Marchés > Cotation Deutsche Telekom AG > Actus Deutsche Telekom AG

Deutsche Telekom: tiré à la hausse par T-Mobile


Actualité publiée le 29/01/25 16:00

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom s'adjuge près de 3% à Francfort, tiré par les résultats solides dévoilés par sa filiale américaine T-Mobile au titre du quatrième trimestre 2024, avec notamment un BPA en augmentation de 54% à 2,57 dollars.

L'opérateur télécoms américain a engrangé un EBITDA ajusté des activités coeur en hausse de 10% à 7,9 milliards de dollars et des revenus totaux des services augmentés de 6% à 16,9 milliards, avec des ajouts nets de clients post-payés de 1,9 million.

Pour 2025, T-mobile table sur un EBITDA ajusté des activités coeur entre 33,1 et 33,6 milliards de dollars, ainsi que sur des ajouts nets de clients post-payés entre 5,5 et six millions, après respectivement 31,8 milliards et 6,1 millions en 2024.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UUKhSmJRO41JcXWHyDUmOI0NUz4DCBpRqKjg6BJBTAHC_hcIGqWhewc6k8H6YOsM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.