(CercleFinance.com) - Bank of America a réitéré mardi sa recommandation d'achat sur Dell, tout en ramenant son objectif de cours de 67 à 66 dollars en perspective d'un ralentissement du marché du PC.
Dans une note de recherche, le broker explique avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats sur le constructeur informatique en raison de l'essoufflement de la demande, mais rappelle que le groupe tend à surperformer son secteur.
BofA dit aussi anticiper de bonnes surprises dans les produits haut de gamme de stockage dédiés à la sauvegarde des données d'entreprise en raison d'un renouvellement des équipements 'mainframe'.
Le courtier fait remarquer que le titre Dell s'est replié de 17% depuis le début de l'année, contre un recul de 13% pour l'indice S&P 500, un écart qu'il explique par les inquiétudes croissantes des investisseurs sur la santé du marché du PC.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.