OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Aviation > Actus Dassault Aviation

Dassault Aviation: salue une avancée pour les UCAS.


Actualité publiée le 31/01/14 15:38
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation salue la signature par le Ministre de la Défense français, Jean-Yves Le Drian, et son homologue britannique d'une lettre d'intention officialisant le lancement d'études de faisabilité communes dans le domaine des drones de combat (UCAS - Unmanned Combat Air Systems).

'Cette décision, qui s'inscrit dans la dynamique des accords de Lancaster House (novembre 2010), donne une nouvelle dimension aux études conjointes déjà entreprises dans ce cadre', affirme le constructeur aéronautique.

Dassault Aviation et BAE Systems, chefs de file du projet, ont travaillé, avec leurs partenaires Safran, Rolls-Royce, Thales et Selex, à la réussite de ce programme.

Il ajoute que cette décision valorise également les investissements nationaux réalisés ces dernières années, notamment dans le démonstrateur de drone de combat nEUROn.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Rv6NNuZvX_5Yi7ALJD4fRl7nMUB1hMLiRYDwdJLYAryn_TpjtAF81io3mvA6B5cJ

Investir en Bourse avec Internet