OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Aviation > Actus Dassault Aviation

Dassault Aviation: regrette la décision du Brésil.


Actualité publiée le 19/12/13 07:45
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation regrette que le gouvernement brésilien est fait le choix sur l'avion Gripen. Il est 'doté de nombreux équipements d'origine tierce, notamment américaine' indique le groupe.

'Il n`appartient pas à la même catégorie que le Rafale : monomoteur et plus léger, le Gripen n'est pas équivalent en termes de performances et donc de prix. Cette logique financière ne prend en compte ni le ratio coût-efficacité favorable au Rafale, ni le niveau de la technologie offerte' précise Dassault Aviation.

'Les transferts de technologies sans restriction et les partenariats scientifiques, techniques et industriels demandés par le Brésil comptaient parmi les points forts de l'offre du GIE Rafale International, avec le soutien des autorités françaises'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

kaochatuan6
19/12/13 20:39
Chez Dassault ils ont peut-être oublié que l'on achète pas un produit pour ses qualités intrinsèques , mais plutôt pour l'usage que l'on compte en faire ; en tenant compte du prix d'achat et des frais d'entretien et de maintenance ( beaucoup trop élevés , semble-t-il , en ce qui concerne le rafale ) . Ils ont un peu trop pensé au produit et pas assez aux clients .

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Rv6NNuZvX_5Yi7ALJD4fRq56NdAfHwoRTpCbXP2ANqrXHlcJR3erSIdUqz0ZAi6X

Investir en Bourse avec Internet