Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation rechute vers 140E, effaçant d'un coup le terrain repris depuis le 7 juillet: le prochain objectif sera le comblement du 'gap' des 138,3E du 6 juillet, puis le re-test du plancher des 136,8E du 5 juillet.
En cas de rupture, la structure en double-top du 5 juillet induit un risque de correction jusque sur 125E dans un 1er temps puis une possibilité de combler le 'gap' des 119,5E du 24 février 2021.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25
Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25
Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25
Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25
Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25
Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.