Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation annonce avoir signé ce jour avec le Ministère français des Armées, un contrat pour la vente de 12 Rafale, qui remplaceront les 12 Rafale de l'armée de l'Air et de l'Espace française vendus à l'armée de l'Air grecque.
La signature a eu lieu lors d'une visite de la ministre des Armées Florence Parly à l'usine d'Argonay (Haute-Savoie) où sont produits les systèmes de commandes de vol de tous les avions Dassault depuis 1963.
'Ce contrat de 12 avions neufs permet à notre armée de l'Air et de l'Espace de poursuivre sa montée en puissance Rafale en attendant la cinquième tranche, dont les livraisons sont prévues entre 2027 et 2030', a déclaré le PDG Eric Trappier.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25
Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25
Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25
Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25
Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25
Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.