OK
Accueil > Marchés > Cotation Calibre (ex Cybergun) > Actus Calibre (ex Cybergun)

Cybergun: forte progression des ventes au 3e trimestre.


Actualité publiée le 25/01/11 19:07
(CercleFinance.com) - Cybergun publie un chiffre d'affaires de 19,3 millions d'euros pour le troisième trimestre de l'exercice 2010-2011, en progression de 58%.

Sur neuf mois, le distributeur de répliques d'armes factices destinées aux amateurs de jeux vidéo, de tir sportif ou de plein air, et aux collectionneurs, a enregistré un chiffre d'affaires de 52,6 millions d'euros, en rebond de 28% à périmètre et taux de change constants.

La croissance de Cybergun est tirée par l'Europe (+44% sur neuf mois à données comparables) et le reste du monde (+115%) alors que les Etats-Unis confirment leur très nette reprise (+10%).

Après neuf mois, les Etats-Unis génèrent 62% de l'activité contre 31% pour l'Europe et 7% pour le reste du monde.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VG0j1rRiF9ZiUBxH-CCWUFNib9jmLWyY41dneSSOgukf-cWhANWTUh16DtirIIgY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.