OK
Accueil > Marchés > Cotation Crossject > Actus Crossject

Crossject: octroi d'une subvention sur trois ans.


Actualité publiée le 03/01/17 09:40
(CercleFinance.com) - Crossject annonce l'octroi d'une subvention de 567.212 euros sur trois ans, dans le cadre du dispositif RAPID (Régime d'Appui Pour l'Innovation Duale) mis en place par la Direction Générale de l'Armement (DGA) et la Direction Générale des Entreprises (DGE).

Celui-ci comporte un volet produit, à savoir ajouter une nouvelle molécule dans le pipeline des traitements d'urgence de Crossject, à usage dual (militaire et civil), et un volet technologique autour de l'auto-injecteur sans aiguille Zeneo.

Crossject précise que la notification de la convention par la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l'Economie et des Finances le 21 décembre dernier entraine le versement d'une avance de 170.000 euros.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WtXviBIWZFQeYX_EPMe8ytQkI_mjnEcYoZiJCjJDxrJus0j_-Uecx77Dsg0k6Rm8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.