OK
Accueil > Marchés > Cotation Costco Wholesale Corp. > Actus Costco Wholesale Corp.

Costco: prochain départ du directeur général.


Actualité publiée le 01/09/11 12:53
(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point d'activité mensuel, Costco Wholesale a annoncé le départ de son directeur général Jim Sinegal, à partir du 1er janvier prochain. Il restera toutefois membre du conseil d'administration.

Il sera remplacé à la tête du distributeur par entrepôt par Craig Jelinek, actuellement directeur opérationnel depuis le mois de février 2010.

Costco indique que ses ventes d'août ont atteint 6,9 milliards de dollars, en hausse brute de 17% par rapport à la même période l'année passée. En excluant la contribution de la coentreprise mexicaine, la progression serait de 14%.

A périmètre comparable, les ventes du mois dernier ont augmenté de 11%, une croissance qui se décompose entre +9% aux Etats-Unis (+6% hors essence) et +18% à l'international (+11% hors effets de changes).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

H-q64aZ-ewI6aIuEzQZEig4Ja_-rhfr_ShQh1P-PpqjeNkvM5oK-qOVsBzF59o6d

Investir en Bourse avec Internet