OK
Accueil > Marchés > Cotation Continental AG > Actus Continental AG

Continental: surnage après ses résultats de 1er trimestre


Actualité publiée le 08/05/18 12:10
(CercleFinance.com) - Continental grappille 0,2% à Francfort, malgré la publication par l'équipementier d'un profit opérationnel ajusté en baisse de 9% à 1,1 milliard d'euros sur les trois premiers mois de 2018, à cause d'effets de changes et de valorisation de stocks négatifs.

Les changes ont aussi pesé au niveau du chiffre d'affaires, qui est resté atone à 11 milliards d'euros. En organique, il a augmenté de 4,3% avec des hausses 'considérablement plus fortes que leurs marchés' pour les deux divisions pneumatique et automobile.

Pour l'ensemble de l'exercice 2018, Continental confirme viser un chiffre d'affaires de l'ordre de 47 milliards d'euros hors effets de changes, et estime que sa marge opérationnelle ajustée devrait dépasser les 10%.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rKg78V0faizF10x8UDXs5MVcyzWk9F0Y4LiHlpjRLyay_TblDpNXlrq3a5ysulk_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.