Regulatory News:
bioMérieux (Paris:BIM) rappelle avoir fixé et publié, le 24 janvier 2012, son objectif de croissance de ses ventes pour l'exercice 2012. La société prévoit de réaliser en 2012 une croissance organique de 3 à 5%, soit une croissance de 6 à 8% à devises constantes, y compris les acquisitions récemment réalisées. Cet objectif est en ligne avec celui de son plan stratégique à horizon 2015 et communiqué en 2010.
Dans le cadre de son processus standard d'élaboration de ses prévisions, et comme chaque année, la société étudie les hypothèses de son plan stratégique à horizon 2015.
Par ailleurs, la société publiera ses résultats 2011 le 13 mars prochain.
A PROPOS DE BIOMÉRIEUX
L’innovation pour un diagnostic au service de la santé publique
Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 45 ans, bioMérieux est présente dans plus de 150 pays au travers de 39 filiales et d'un large réseau de distributeurs. En 2011, le chiffre d'affaires de bioMérieux s’est élevé à 1,427 milliard d'euros, dont 87 % ont été réalisés à l’international.
bioMérieux offre des solutions de diagnostic (réactifs, instruments et logiciels) qui déterminent l’origine d’une maladie ou d’une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs. Ses produits sont utilisés dans le diagnostic des maladies infectieuses et apportent des résultats à haute valeur médicale pour le dépistage et le suivi des cancers et les urgences cardiovasculaires. Ils sont également utilisés pour la détection de micro-organismes dans les produits agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
bioMérieux est une société cotée sur NYSE Euronext Paris. (Code : BIM - Code ISIN : FR0010096479).
Site Internet : www.biomerieux.com.
© Business Wire