OK
Accueil > Marchés > Cotation Commerzbank AG > Actus Commerzbank AG

Commerzbank: avance sur des rumeurs d'intérêt de Santander.


Actualité publiée le 16/07/13 09:40
(CercleFinance.com) - Parmi les valeurs en tête du DAX à Francfort, Commerzbank gagne 1,7% à 6,4 euros, alors que Santander aurait évalué l'opportunité de racheter la deuxième banque allemande, d'après un article de Die Welt repris par Aurel BGC.

Celui-ci rapporte que, selon le quotidien d'outre-Rhin, l'établissement espagnol est l'une des seules banques qui pourrait acquérir immédiatement une participation majoritaire dans Commerzbank.

'Si le retail (banque de détail) intéresse l'Espagnol, Die Welt écrit par contre que l'exposition de la banque aux prêts maritimes et immobiliers devrait le dissuader d'aller plus loin', poursuit-il.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OxXYnGZFdUjxKVP8eqxww-kxsBugrNhS0mpB3FNMTy6327WJ29kOCyLaVjOlAzqU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.