OK
Accueil > Marchés > Cotation Colas > Actus Colas

Colas: acquisition des actifs de Granite Contracting


Actualité publiée le 15/01/20 18:04

(CercleFinance.com) - Reeves Construction Company, filiale américaine de Colas, a réalisé l'acquisition des actifs de la société Granite Contracting LLC, spécialisée dans la production d'enrobés et les travaux routiers, et opérant en Caroline du Nord et Caroline du Sud.

Granite Contracting LLC, qui comprend trois postes d'enrobés produisant environ 400 000 tonnes par an et 70 engins de chantier, réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions de dollars.

' Ce rachat d'actifs permet à Reeves Construction Company, déjà présente en Caroline du Nord et en Caroline du Sud, de se renforcer sur les marchés en croissance de ces deux Etats ' indique le groupe.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ifeN8iaF7v6wPv-MaIsBhp8JuNyU3jyNJy_nx7VnvJ8--dFD3OU63Pd5bURIE1hU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.