OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Citroën: nouveau Directeur Marketing, Communication et Sport


Actualité publiée le 03/06/14 14:13
(CercleFinance.com) - Julien Montarnal a été nommé Directeur Marketing, Communication et Sport de Citroën à compter du 1er juin 2014. Il occupait le poste depuis 2 ans de Responsable Stratégie Marque et Expérience Client.

Il succède ainsi à Arnaud de Lamothe, qui prend de nouvelles fonctions au sein du Commerce Europe Citroën.

Il a occupé différents postes au sein de Citroën, successivement à la Direction Financière, à la Direction Produit & Marchés, et à la Direction du Commerce International. Il a occupé également le poste de directeur des ventes internationales B2B en 2008. En 2011, il occupe le poste de Directeur Citroën Pays-Bas.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HUbZrDZDlc5q1JNAfH4TXQ0NwhoBkfuIKOqUEpz7CPb5Z_HAdIC0UoiuYC92KhUb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.