(AOF) - Au troisième trimestre, CIS a vu la croissance de son chiffre d’affaires accélérer avec une progression de 12,5%, à 121,6 millions d’euros, contre une hausse de 9,2%, à 118 millions d’euros, sur les trois mois précédents. Sur la période de juillet à septembre, le spécialiste de la gestion de bases-vie dans les environnements onshore et offshore les plus isolés a pu compter sur la montée en puissance de contrats majeurs en Afrique et en Eurasie. Sur les neuf premiers mois de l’année, les revenus s’élèvent à 358,1 millions d’euros, soit une augmentation de 16,5 %.
Catering International Services estime que le niveau de l'activité lui permet d'anticiper une croissance à deux chiffres sur l'ensemble de l'exercice 2025, et compte dépasser les 500 millions d'euros de revenus à moyen terme en ciblant prioritairement des grands projets dans les secteurs miniers, de l'énergie et des infrastructures. La bonne dynamique de croissance, associée à la poursuite des plans de performance, contribue au renforcement du profil de rentabilité de la société et lui permet d'envisager des opérations de croissance externe.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance