
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'achat' sur le titre Cie des Alpes avec un objectif de cours inchangé de 19 euros.
L'opérateur de stations de ski et de parcs à thème a enregistré une croissance de l'EBITDA de +14 % pour l'exercice clos en septembre 2024, mais enregistre une performance jugé décevante au niveau du résultat net, avec une hausse modeste de +2 %.
En revanche, et pour la première fois en sept ans (hors année exceptionnelle de 2022), le Groupe a généré un FCF positif, malgré des investissements records destinés à la croissance.
' Ces résultats confirment notre opinion selon laquelle la Compagnie des Alpes dispose désormais d'une masse critique suffisante dans les parcs à thème pour investir de manière rentable tout en générant un FCF positif ', souligne Stifel.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.