OK
Accueil > Marchés > Cotation Cibox Inter A Ctiv > Actus Cibox Inter A Ctiv

Cibox: chute du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2009.


Actualité publiée le 23/04/09 18:42
(CercleFinance.com) - Cibox publie des résultats en perte au titre de son exercice 2008, ainsi qu'un chiffre d'affaires en baisse pour son 1er trimestre 2009.

Le fabricant de baladeurs mp3 et de graveurs DVD a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 20,3 millions d'euros, en baisse de 18% par rapport à 2007.

Son résultat net s'avère négatif, à hauteur de 104.000 euros, contre un bénéfice net de 230.000 euros sur l'exercice précédent.

Cibox ajoute avoir vu son chiffre d'affaires chuter de 65% à 1,4 million d'euros au 1er trimestre 2009, sous l'effet de l'importante réduction du prix des mémoires flash et de l'arrêt de la vente de moniteurs.

Le groupe déclare s'attendre à ce que le ralentissement de la demande de produits multimédia perdure au prochain trimestre, ce qui devrait fortement pénaliser son activité sur le premier semestre 2009.

Afin d'améliorer sa marge, Cibox compte développer une nouvelle gamme de produits, qui sera commercialisée dans les tous prochains mois.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9qN_BrCDJtybJMsnT_g4KBkQ0EewQt-b2rF6TKExl2ZlJNyOG_q24xXXLqckwPZl

Comparatif des courtiers en ligne