OK
Accueil > Marchés > Cotation Chargeurs > Actus Chargeurs

Chargeurs: se désengage de Fashion Company.


Actualité publiée le 22/10/09 14:09
(CercleFinance.com) - Chargeurs a cédé à Holfipar, son coactionnaire dans Fashion Company, sa participation dans cette société le 9 octobre dernier, désengageant ainsi le groupe de son ancien pôle Tissus d'habillement.

Les deux groupes s'étaient en effet associés paritairement, en juillet 2007, au sein de Fashion Company avec la cession par Chargeurs de 50% de cette société à Holfipar.

'S'appuyant sur un savoir faire et une créativité reconnus, Holfipar, holding marocain de la famille Tazi, va poursuivre en pleine autonomie le développement de son offre de produits tendance et de tissus innovants à partir de la zone de fabrication de proximité ' Euromed ' tout en renforçant la synergie des outils industriels' ajoute Chargeurs.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dfVrMgd8NG5BiAkDoBc5LgiVfbxV_fHvi7SV9ZOQlFfYjyo9URB57FzkZyRPDbW_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.