OK
Accueil > Marchés > Cotation Chargeurs > Actus Chargeurs

Chargeurs: en recul sensible après son point d'activité


Actualité publiée le 06/05/19 15:41
(CercleFinance.com) - Chargeurs lâche 4,1% et sous-performe ainsi la tendance à Paris (-1,9% sur le CAC40), après l'annonce d'un chiffre d'affaires en hausse de 11,3% à 161,2 millions d'euros au premier trimestre 2019, en dessous des attentes d'Oddo BHF (164,5 millions).

'Comme attendu, le pôle protective film (43% du CA) ressort en baisse de 7,4% dont -9,5% en organique pénalisé par un effet de base défavorable et un environnement macroéconomique plus difficile notamment en Allemagne et en Chine', souligne le bureau d'analyses.

'Malgré cette publication légèrement décevante, nous réitérons notre opinion Achat sur le titre et restons confiants dans la dynamique moyen terme du groupe sur ses quatre métiers', rajoute Oddo BHF, qui ajuste sur objectif de cours de 29 à 27 euros.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

aXpSC45_OAV5oJRr6lR1YannVzw90iTydvF2t_5GQi9Q4RAs66YpI41hKHUm12M_

Comparatif des courtiers en ligne