OK
Accueil > Marchés > Cotation Cegedim > Actus Cegedim

Cegedim: table sur des ventes en rebond de 4% en 2011.


Actualité publiée le 13/04/11 18:55
(CercleFinance.com) - Cegedim publie un résultat net part du groupe négatif de 16,9 millions d'euros pour 2010, contre des bénéfices de 54,7 millions d'euros un an plus tôt.

L'entreprise de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé fait état d'un résultat opérationnel courant de 107,2 millions d'euros, en recul de 3,9%, notamment en raison de la hausse des frais de personnel qui progressent de 8,1%.

Elle explique avoir misé sur un renforcement significatif des équipes suite aux retards d'implémentation de certains projets CRM.

Le chiffre d'affaires s'élève à 926,7 millions d'euros, en augmentation de 6% en données publiées et de 0,8% en données comparables.

Pour 2011, le groupe se fixe pour objectif de renforcer encore le nombre et la qualité de ses offres sur le marché mondial de la santé avec une croissance de son chiffre d'affaires, hors effet de change, d'environ 4%.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

w6jDRw_CWvfbx7NMOFb2jQvYb9sxu7_AKR2OrWJQtBkRcJ0CZeS86B9f7QSHTbRS

Comparatif des courtiers en ligne