Cegedim Relationship Management et IMS Health annoncent l’extension de leur partenariat, en vue d'offrir des services d'analyse, de mise en œuvre et de support en complément de la plateforme CRM primée* de gestion de la relation clients (CRM) en mode Cloud, Mobile Intelligence. IMS Health est un des principaux fournisseurs d'informations, de services et de technologies dans le secteur de la santé à travers le monde. Cegedim Relationship Management est le leader mondial des solutions et technologies CRM destinées au secteur pharmaceutique, avec une part de marché mondial de 37%.
Accompagner les entreprises des sciences de la vie dans l’évolution de leurs modèles commerciaux
Dans le cadre de la mise en place de nouveaux modèles commerciaux, les entreprises des sciences de la vie cherchent les services et logiciels les plus innovants, afin d'obtenir des performances optimales.
Le partenariat entre Cegedim et IMS élargit l'accord actuel entre les deux sociétés en Europe ; celui-ci porte sur la base de données de professionnels de santé OneKey®, la définition des unités géographiques ainsi que des projets de données locales et d'intégration de données.
« Alors que nos clients des sciences de la vie à travers le monde réinventent leurs modèles commerciaux, ils ont besoin d'accroître davantage leur efficacité opérationnelle, tout en s'adaptant aux nouvelles exigences réglementaires et en tenant compte des nouvelles tendances en matière de technologies, telles que les technologies mobiles, le Cloud Computing, les canaux numériques et la gestion de très gros volumes de données », déclare Chris Nickum, President, Commercial Effectiveness Services au sein d’IMS Health. « Grâce à ce partenariat avec Cegedim, nous sommes en mesure d'aider nos clients communs à mieux tirer parti de l'information et des technologies en vue d'améliorer la gestion de leur performance ».
« Nous sommes ravis de ce nouveau volet à notre collaboration avec IMS, un acteur global doté d'une capacité d’analyse uniquesur le secteur de la santé », déclare Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « L’association de nos solutions permet la mise en œuvre de nouveaux modèles commerciaux en optimisant et facilitant l’adéquation des forces de ventes vis-à-vis des marchés ciblés ».
À propos de Cegedim Relationship Management : | Cegedim Relationship Management est le leader mondial des solutions de gestion de la relation client (CRM) destinées au secteur des sciences de la vie. Conçues spécialement pour ce secteur, les solutions commerciales novatrices de la société intègrent une compréhension approfondie des tendances locales, régionales et mondiales. Cegedim Relationship Management permet à plus de 200 000 utilisateurs, dans un grand nombre d'entreprises parmi les plus innovantes au monde, de conserver une avance face aux défis du marché. Outre les solutions CRM, Cegedim Relationship Management offre également des solutions de marketing, d'optimisation des données et de conformité réglementaire dans plus de 80 pays. Cegedim Relationship Management fait partie du groupe Cegedim S.A., basé en France. Pour en savoir plus, consultez : www.cegedim.com/rm Retrouvez Cegedim Relationship Management sur LinkedIn et Twitter | |
| ||
A propos de Cegedim : | Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé. Cegedim propose des prestations de services, des outils informatiques, des logiciels spécialisés, des services de gestion de flux et de bases de données. Ses offres s’adressent notamment aux industries de santé, laboratoires pharmaceutiques, professionnels de santé et compagnies d’assurance. Leader mondial du CRM santé, Cegedim est également un des premiers fournisseurs de données stratégiques consacrées à ce secteur. Cegedim compte 8 200 collaborateurs dans plus de 80 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 911 millions d’euros en 2011. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr |
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
© Business Wire