OK
Accueil > Marchés > Cotation CBO Territoria > Actus CBO Territoria

CBo Territoria: nouveaux contrats pour 33 millions d'euros.


Actualité publiée le 11/05/11 10:06
(CercleFinance.com) - CBo Territoria annonce la signature de trois opérations de promotion immobilière d'un montant cumulé de 33 millions d'euros.

Le promoteur immobilier réunionnais indique que les projets concernent respectivement le siège de la Caisse nationale d'allocations familiales à Beauséjour (livraison : mi-2013), le siège de l'Association pour l'utilisation du rein artificiel au Mont-Roquefeuil (livraison : 1er semestre 2012) et un immeuble d'habitation pour l' Association foncière logement à Vert Lagon (livraison : fin juin 2012).

“Ces contrats représentent un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros sur trois ans, dont 29 millions s'ajoutent au carnet de commandes de 125 millions acquis au 31 décembre 2010”, indique le PDG du groupe Eric Wuillai.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tgY4XvhMxVwY91-LrRYGWZvkhZ2V-aw40L58n584Q_6Oi5xNa5qWa3pPuggXORj8

Comparatif des courtiers en ligne