(CercleFinance.com) - CBo Territoria annonce la livraison de la première résidence-services 'Senioriales' de l'Île de La Réunion, au coeur de la nouvelle ville de Beauséjour, créée par le groupe à Sainte-Marie à 10 mn du chef-lieu Saint-Denis.
Destinée aux jeunes retraités est composée de 34 appartements (21 appartements T2 et 13 appartements T3), cette résidence dispose de nombreux équipements collectifs (salon-club de 150 m2, espace d'accueil, terrasse commune...).
La collaboration entre CBo Territoria et 'Senioriales', filiale de Pierre & Vacances - Center parcs qui en assurera l'exploitation, se poursuit au travers de la réalisation d'une seconde tranche de 42 appartements qui seront livrés mi 2019.