OK
Accueil > Marchés > Cotation CBO Territoria > Actus CBO Territoria

CBo Territoria: dividende de 0,10 euro détaché le 10 juin.


Actualité publiée le 06/06/13 18:57
(CercleFinance.com) - CBo Territoria annonce que la totalité des résolutions proposées lors de l'assemblée générale du 5 juin 2013 a été approuvée à une large majorité.

'Avec une participation de 472 actionnaires représentant 38,5% des droits de vote, et plus de 100 actionnaires présents en séance ainsi qu'une centaine l'ayant suivie en vidéo-transmission, cette assemblée a bénéficié d'un niveau de participation satisfaisant', estime le groupe.

L'assemblée a également voté le versement d'un dividende de 0,10 euro par action, en hausse de 11% par rapport à celui versé en 2012 ; il sera détaché le 10 juin prochain et versé en numéraire le 13 juin.

Propriétaire d'un patrimoine foncier de 3.000 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier de l'Île de La Réunion.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tgY4XvhMxVwY91-LrRYGWZcuAKqJ8dV0u0wqE1-yh4ashVf6h73H6UWMjO16QalD

Investir en Bourse avec Internet