OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: teste deux nouveaux concepts.


Actualité publiée le 29/11/10 16:07
(CercleFinance.com) - Carrefour annonce qu'il teste deux nouveaux concepts de proximité en France, baptisés Carrefour City Café et Carrefour Express.

Le groupe de distribution indique que les magasins Carrefour City Café, d'une surface de 100 à 150 m2 et ouverts 7 jours/7, proposeront aux citadins des produits 'prêt-à-emporter', du petit-déjeuner au dîner.

La première boutique ouvrira ses portes à Bordeaux le 16 décembre prochain et un second magasin devrait accueillir ses premiers clients au cours du premier trimestre 2011.

Les Carrefour Express seront quant à eux des magasins de dépannage situés en villes ou en zones rurales, d'une surface de 100 à 250 m2.

Une première boutique ouvrira à Caen ce mercredi, puis une deuxième à Poitiers en janvier et une troisième à Paris le mois suivant.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5HkSxUfoAZuHMWoy4CdNRPE473By8HIb2WqWAgiXxOzB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.