OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: lanterne rouge du CAC après Citi.


Actualité publiée le 07/11/11 14:03
(CercleFinance.com) - Carrefour essuie depuis ce matin la plus mauvaise performance de l'indice CAC 40, pénalisé par une dégradation des analystes de Citi.

Le bureau d'études a dégradé sa recommandation sur le titre de 'neutre' à 'vendre', avec un objectif ramené de 18 à 15 euros.

Selon Citi, le niveau de l'endettement du groupe de distribution va influer sa stratégie. Il s'attend ainsi à ce que le distributeur privilégie sa rentabilité aux dépends de ses ventes. Il prévoit aussi une réaccélération du programme de cessions d'actifs du groupe.

A 14h00, l'action Carrefour décrochait de 3,2% à 19 euros, après avoir touché un plus bas de 18,7 dans la matinée.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5Eh8JXGd3A7f9_u-GR4-B7DvarJF2uvr7ILPHduhNSQl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.