OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour : démission de Stéphane Israël de son poste d'administrateur


Actualité publiée le 06/01/25 08:40
bourse Carrefour

(AOF) - Le conseil d’administration de Carrefour a pris acte de la démission de Stéphane Israël de son poste d’administrateur, qui résulte d'exigences nouvelles liées à son évolution professionnelle, à compter du 6 janvier 2025. Il assurait depuis juin 2018 la présidence du Comité d’audit et était administrateur référent depuis juin 2020.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bRAJTG74LufE0bAkPgHq9Yx7-Q6bwUNE8ph-KH4RJwDU9DTKLSUIBkPEzKEwSiWS
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.