OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: Bryan Garnier salue le point d'activité.


Actualité publiée le 15/01/16 09:30
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 31 euros sur Carrefour, après un point d'activité trimestriel qui 'illustre à nouveau combien le groupe de distribution est résistant'.

'En effet, les ventes du quatrième trimestre ont augmenté de 4,1% hors essence et à taux de change constants à 22,4 milliards d'euros, et de 2,4% sur une base organique', rappelle l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier met aussi en évidence l'Italie, qui se redresse clairement (où beaucoup d'observateurs reconnaissent que la consommation reprend), l'Espagne (qui reste le fer de lance du Carrefour en termes de levier opérationnel) et le Brésil (qui, malgré une base de comparaison défavorable, a dépassé les attentes à +8,5%).

'Pour des raisons circonstancielles (attaques terroristes à Paris et conditions météorologiques), la Belgique et la France étaient moins impressionnants que d'habitude, tandis que la Chine est clairement devenue le point noir...', note toutefois le courtier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5Eu91Ineq7YGuHjT3zOkxFqLWeVyh5C577GwEHojAOdx

Comparatif des courtiers en ligne