OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: 29 millions d'actions rachetées sur trois mois


Actualité publiée le 18/06/24 07:25
bourse Carrefour

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son programme de rachat d'actions pour 700 millions d'euros annoncé le 20 février, Carrefour indique que 29 millions d'actions ont été rachetées entre le 4 mars et le 3 juin, pour un montant total de 428 millions d'euros.

Le géant de la distribution précise que ces rachats de titres se sont composés de quatre millions d'actions rachetées à un prix moyen de 15,68 euros, et de 25 millions acquises auprès de Galfa pour un montant de 365 millions d'euros.

Carrefour a confié à un prestataire de service d'investissement un mandat de rachat d'actions pour poursuivre le programme, la nouvelle période d'achat s'ouvrant ce 18 juin. Les actions ainsi rachetées seront conservées en vue de leur annulation future.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ChVQ4Ii3IbkL3OyKR3_7njaZWfMr-8rnlhMJ8rKNWiz5lSvhGp6dQjDCiDz1eLb8

Comparatif des courtiers en ligne