OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Capgemini: va changer de statut juridique.


Actualité publiée le 08/12/16 10:01
(CercleFinance.com) - Capgemini indique que son conseil d'administration a décidé de renforcer le programme de rachat d'actions, de nommer un nouveau président du comité d'audit et d'engager le processus de modification du statut juridique du groupe de services informatiques.

Le conseil a décidé d'augmenter de 500 millions d'euros le programme pluriannuel de rachat d'actions. Le programme initial d'un montant de 600 millions, approuvé en février 2016, a d'ores et déjà été mobilisé à hauteur de 250 millions.

Il a aussi nommé Xavier Musca en tant que nouveau président du comité d'audit avec effet immédiat, en remplacement de Yann Delabrière. Xavier Musca est administrateur depuis le 7 mai 2014 et membre de son comité d'audit depuis cette date.

Enfin, le conseil d'administration a proposé de faire évoluer le statut juridique du groupe en 'Société Européenne' (Societas Europaea). Ce projet entrerait en vigueur après approbation par l'assemblée générale qui se tiendra le 10 mai 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9T29MR0hTI5Sk0UQ95U8ne0jw6WG7rZJiVF0daR8VwQuF

Comparatif des courtiers en ligne