
(AOF) - Jefferies a réduit son objectif de cours de 185 euros à 175 euros et confirmé sa recommandation Conserver sur CapGemini. Le bureau d'études souligne les prévisions peu encourageantes d'Accenture pour l'exercice 2025 (0 à 3% de croissance organique) et les nouvelles toujours décevantes dans le secteur manufacturier, qui est important pour Capgemini (30% des revenus).
Dans ce contexte, le bureau d'études réduit ses estimations de bénéfices d'environ 3% à 5%. Jusqu'à ce qu'il y ait une meilleure visibilité sur la demande finale, Jefferies préfère reste à conserver sur la valeur.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance