OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Capgemini: J.-B. Massignon nommé secrétaire général.


Actualité publiée le 04/09/12 09:06
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce ce matin la nomination de Jean-Baptiste Massignon au poste de secrétaire général. Egalement nommé au comité exécutif, il remplacera Alain Donzeaud, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

La SSII française précise que ses principales responsabilités porteront sur les domaines juridique et éthique, le secrétariat général du siège et la préparation des conseils d'administration.

Jean-Baptiste Massignon a commencé sa carrière en tant que haut fonctionnaire du Trésor et a également fondé, en 1999, une 'start-up dans le domaine financier'. Il est entré chez Capgemini en 2006 en tant que responsable des fusions-acquisitions, et il occupait dernièrement des fonctions liées aux grands comptes en France.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9T9qRyJqXrnfvrW_sE9nQQXMqUZaUo5P5zCVXp7zadTSg

Investir en Bourse avec Internet