(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir conclu ce mardi un contrat d'achat à terme d'actions avec un intermédiaire financier portant sur un nombre d'actions représentant au maximum 34 millions d'euros.
Conformément à la décision du conseil d'administration de Cap Gemini SA du 25 juillet 2012, prise en vertu de l'autorisation donnée par l'assemblée générale mixte du 24 mai 2012, la société a conclu un contrat d'achat d'actions avec un intermédiaire financier habilité aux termes duquel l'intermédiaire financier s'engage à céder à la société et la société s'engage à acheter sur une période débutant le 3 avril et s'achevant au plus tard le 29 mai 2013 un nombre d'actions représentant au maximum 34 millions d'euros.
Le prix d'achat par la société des actions sera calculé à partir de la moyenne arithmétique des cours journaliers moyens pondérés par les volumes de l'action Cap Gemini pendant la période de rachat, à laquelle une décote sera appliquée.
Le prix maximum d'achat convenu n'excède pas la limite autorisée par l'assemblée générale mixte des actionnaires du 24 mai 2012.